top of page
À la maison

1. Créer votre propre entreprise

  • Peur de se planter ?
  • Peur de l'inconnu ?
  • Hésitations à démarrer ?
  • Savoir par où commencer ?
  • Besoin de structure ?
  • Besoin de comprendre le marché ?
  • Voir plus clair et être plus serein pour développer votre idée ?
  • Envie d'une sécurité financière ?
  • Envie de prouver que vous pouvez devenir indépendant?
Mon rôle est de vous y aider

Will Stophe, 

cadre et porteur de projet, explique

comment le parcours de la StartAnalyse l'a aidé dans la création de son activité.

Les données sur une tablette tactile

2. Réinventer
votre entreprise

  • Chiffre d'affaire insuffisant ?
  • Résultats décevants ?
  • Clients trop peu nombreux ?
  • Dépenses trop élevées ?
  • Budget épuisé ?
  • Envie d'indépendance financière ?
  • Besoin de se réinventer ?
  • Besoin de comprendre ce qui ne fonctionne pas ?
  • Envie de mieux aborder le marché ?
  • Envie de booster votre chiffre ?
Mon rôle est de vous y aider

Isabelle Parent, 

serial-entrepreneure,

explique

comment le parcours de la StartAnalyse l'a amenée à se réinventer

Immeuble

3. Lancer un nouveau produit 

  • Idée de développer un nouveau produit, une nouvelle gamme ?
  • Peur d'investir sans résultat suffisant ?
  • Peur de dépasser le budget pour la commercialisation ?
  • Envie de connaitre ces détails qui feront la différence ?
  • Envie de comprendre les attentes du marché ?
  • Envie de faire décoller votre expertise ?
  • Besoin d'être challengé, de confronter vos idées ?
  • Envie d'être plus serein ?
 
Mon rôle est de vous y aider

Téléchargez l'E-Book qui vous convient

Validez votre idée de business en 5 étapes-Image du livre-C.png

Trouvez plus facilement vos clients
en fonction de votre objectif

S'étant lancée comme indépendante depuis quelques années, Sonia a refait une analyse de marché basée sur la StartAnalyse pour avoir un autre regard sur ses activités actuelles et les booster !
"Quand il s’agit de (RE)penser votre prospection, je vous recommande la StartAnalyse.
En ce qui me concerne, je l’ai REpensée (ma prospection).
La StartAnalyse me donne un nouveau support solide, un nouvel élan, un sens et même une direction à ma prospection grâce à la boussole d’entreprise imaginée par Gérard.

Dorénavant, je verrai aussi le networking autrement !" 

Page « À propos ». C’est l’espace idéal pour en dire plus sur vous, donner des détails sur ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Vos visiteurs veulent en savoir plus sur vous, n'hésitez pas à partager avec vos visiteurs des anecdotes et rendre ce texte plus amical.

Chaque site a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Utilisez cet espace pour ajouter des infos et des détails personnels que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Suscitez l'intérêt de vos visiteurs avec des anecdotes et de courtes histoires. ​


Double-cliquez sur la zone de texte pour personnaliser le contenu et ajoutez des détails pour vos visiteurs. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez partager votre parcours professionnel et votre histoire. Expliquez vos valeurs, votre engagement envers les clients et ce qui vous rend unique. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour susciter l'intérêt de vos visiteurs.

Découvrez le témoignage d'Isabelle Parent sur la StartAnalyse (version 24')

Dans cette vidéo plus longue, Isabelle Parent, participante à la StartAnalyse, vous décrit comment la StartAnalyse l'a aidé à se réinventer, elle qui est "serial entrepreneure"!

logo startanalyse.png
Témoignage-Isabelle Parent-Portrait.jpg

Découvrez le témoignage de Willy Stophe sur la StartAnalyse  (version 16')
Willy était un porteur de projet et a suivi le programme de la StartAnalyse pour lancer sa nouvelle activité !

logo startanalyse.png
Témoignage-Will-Stophe-2021-04-30.png
bottom of page