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LA STARTANALYSE 
est un parcours unique, qui vous accompagne, de A à Z, pour vous aider à valider votre projet ou à réinventer votre entreprise !

ÉPARGNEZ-VOUS DES MOIS D'ERREURS ET DE STRESS.

DÉCOUVREZ COMMENT TROUVER VOS FUTURS CLIENTS

GRÂCE À CE PARCOURS RÉALISTE QUI VOUS APPORTERA LA CONFIANCE ET VOUS GUIDERA VERS LE SUCCÈS !

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Une activité commerciale ne peut subsister que si elle trouve des clients prêts à payer le juste prix pour le produit ou le service proposé.

POURQUOI ?

Que vous démarriez une nouvelle activité ou que vous deviez vous réinventer, il s'agit d'un projet que vous menez pour vous apporter des nouveaux clients. Mieux vaut donc savoir ce qu'ils attendent. 

Interroger le marché et adapter son produit ou service est donc indispensable avant même de dépenser de l'argent pour créer et tester votre produit ou d'utiliser des techniques comme "Lean startup" ou "test and learn".

Vous allez vous épargner des mois d'efforts et des centaines, voire des milliers d'euros.

Si vous avez une idée et que vous n'osez pas vous lancer, c'est parfait.

 

Dès que vous avez une idée, mieux vaut la valider directement en sachant s'il y a suffisamment de clients près à acheter et comment se positionner sur le marché pour atteindre vos objectifs.

Si vous avez déjà lancé un projet (nouveau produit ou nouveau service) et que celui-ci ne démarre pas ou ne vous permet pas d'arriver à la rentabilité voulue, questionnez-vous sur les raisons.  Vérifier ce qui doit être amélioré pour attirer vos futurs clients.

 

Le but de la StartAnalyse de projets est de vous y aider.

Grâce à ce programme, j'ai développé des nouveaux concepts qui ont rapidement été rentables et adoptés par les clients potentiels : chez Volvo, chez Siemens, chez VTB-VAB, dans des secteurs forts différents allant de l'assurance à la pharmacie, en passant par la construction et l'horeca. Certains de ces lancements sont devenus des cas d'école dans des universités en Belgique.

Basée sur l'intelligence collective, les techniques de vente, les méthodes d'analyse de marché, les techniques journalistiques, la StartAnalyse est une méthode qui fonctionne, peu importe le secteur.

Vous allez être guidés, pas à pas, pour récolter des informations essentielles qui vous permettront de mieux appréhender le marché :

  • attentes de vos clients potentiels

  • construction du produit ou service et de leurs compléments

  • tarif

  • positionnement

  • type de communication impactante

  • canal d'acquisition de clients

  • et bien d'autres informations importantes. 

Pour construire votre projet, il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance de votre futur "marché" pour identifier vos futurs clients et répondre à leurs attentes. 

Si ce n'est pas le cas, vous risquez de perdre du temps, de l'argent et de l'énergie à tester de multiples moyens pour obtenir des clients, mais sans, ou avec très peu de succès 

COMMENT ?

En combinant les techniques d'études de marché, de techniques de vente et d'autres techniques, j'ai construit la StartAnalyse pour qu'elle vous accompagne pas à pas, de manière très structurée, à récolter les informations qui vous manquent, celles que vous recherchez, mais aussi celles que vous ignorez et qui sont parfois cruciales.

Dans ce parcours, vous partez des fondements de votre idée, de votre concept, vous allez ensuite être guidé pour avancer dans la recherche des informations qui vous manquent, telles que

  • Comment obtenir plus de clients ?

  • Comment adapter mon produit et mes tarifs ?

  • Que dois-je faire pour que mon activité devienne plus rentable ?

  • Comment réaliser ma communication pour qu'elle soit plus impactante ?

  • J'ai un beau site, de belles vidéos, mais peu de clients potentiels ( "leads" ). Pourquoi ?

  • J'étais super motivé(e) par mon idée, mais mes économies s'envolent et je ne trouve pas le moyen de remonter la pente, comment faire ? 

  • etc. 

 

Évidemment, si vous estimez que ce n'est pas nécessaire de réaliser une telle démarche et que vous préférez vous lancer directement dans l'inconnu, ce parcours n'est pas pour vous.

Mais si vous préférez prendre un minimum de renseignements pour booster votre projet, alors lisez ce qui suit.

QUOI ?

Le parcours "StartAnalyse" est simple à réaliser et efficace. Il permet de structurer l'analyse d'un projet et sa faisabilité ainsi que les éléments qui permettront de l'enrichir. Ne pas l'utiliser, c'est augmenter le risque d'attendre longtemps (procrastination) avant de lancer votre projet ou de lancer trop vite sans avoir identifier les risques d'erreurs.

Prenez le temps d'augmenter vos chances de réussite en bénéficiant d'une garantie satisfait ou remboursé.

Il est composé de 8 étapes déclinées en formation vidéos, accompagnées de démarches et d'exercices que vous allez réaliser.

Les informations qui vous manquent, vous allez les recueillir, petit à petit,

  • grâce à une approche basée sur l'intelligence collective, le développement participatif et des démarches structurées,

  • en suivant un programme qui a fait ses preuves dans de grandes entreprises et qui, aujourd'hui est mis à la portée des starters et PME's

 

En suivant le parcours, vous suivrez le manuel de travail mis à votre disposition, récolterez les informations dont vous avez besoin.

Vous pourrez alors les structurer, les analyser, les retranscrire et alimenter votre réflexion et votre intuition pour partir dans la bonne direction et réussir votre projet commercial.

  

Vous allez ainsi, construire votre succès de manière réfléchie et efficace.

Chaque fois que j'ai utilisé ce parcours, j'ai obtenu suffisamment de clients AVANT de démarrer l'activité. 

 

Si vous savez à qui vous adresser et comment le faire parce que les fondements de votre projet sont bons, vous serez plus serein, vous aurez plus de confiance en vous et vous aurez les astuces pour attirer vos meilleurs clients et obtenir le chiffre d'affaires recherché. 

À la fin du programme vous aurez réduit les risques d’erreurs et augmenté les bénéfices de votre projet.

N'hésitez pas à vous inscrire, vous en serez enchanté.

Les modules sont décrits ci-dessous.

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Les modules du parcours ?

Module 1 

  • Comment bien se préparer et éviter les erreurs les plus souvent commises ?

  • La liste des étapes à mettre en place avant de commencer

  • Les 3 outils indispensables pour comprendre la place du projet dans le futur marché visé

  • Comprendre la face cachée de l’activité que vous voulez lancer 

  • La démarche à ne rater sous aucun prétexte

 

Module 2 

  • Pourquoi les analyses « classiques » sont insuffisantes ?

  • Quelles recherches effectuer au départ et comment ?

  • Comment trouver des mots clefs pour comprendre son marché?

  • L’étape fondamentale qui vous permettra de réunir l’information dont vous avez absolument besoin avant de démarrer un projet

  • Les croyances qui vous limitent dans vos actions et comment y remédier  

 

Module 3

  • Les différentes facettes que vous devrez analyser avant de commencer

  • Votre entreprise dans son environnement 

  • Comprendre les différentes composantes que vous devrez retrouver dans votre business plan (indispensable si vous cherchez des financements)

  • Les domaines d'intervention que vous devez absolument connaitre pour éviter les risques et enrichir votre projet

 

Module 4

  • Vos stratégies gagnantes

  • Ce qu’il faut savoir avant de passer à l'action

 

Module 5 

  • L’étape qui vous fera sortir de votre zone de confort

  • Comment passer à l’action sans commettre les erreurs qui vous donneront de mauvaises pistes ?

  • Non, ne croyez pas votre entourage, rencontrez des personnes clefs

  • Les 5 conseils pour réussir votre rendez-vous

  • Le concept des étoiles appliquées à votre analyse du marché

  • Les conseils de top niveau pour avoir les informations utiles que vous ne connaissez pas encore mais qui feront de votre projet un succès

  • La réussite de vos entretiens passe par une bonne technique

  • La technique du sablier, essentielle pour bien réussir ses entretiens.

 

Module 6 

  • Comment compléter vos informations par une analyse qualitative sur le Web ?

  • Les analyses quantitatives : quand les faire ? Avec qui et comment ?

  • Les autres analyses de marchés possibles 

 

Module 7 

  • Maintenant que vous avez les informations, qu’en faire ?

  • Réaliser une analyse pertinente

  • Réussir son analyse SWOT

  • Comment insérer les informations dans le business plan ?

 

Module 8

  • Des conseils en or avant d’aller plus loin

  • Choisir une structure d’accompagnement

  • Comment négocier son financement ?

  • Comment commencer à vendre et minimiser les risques au démarrage ?

  • Faire la synthèse

  • Démarrer dans de bonnes conditions.

 

Un accompagnement personnalisé est aussi possible

À la fin de cette formation,  

Vous aurez ainsi un plan d’actions détaillé pour lancer votre projet en toute sécurité et en toute confiance.

  • Vous aurez une bonne idée du potentiel de votre marché

  • Vous aurez identifié les canaux d'acquisition de vos prospects

  • Vous connaitrez leurs attentes

  • Vous pourrez vous rassurez sur la viabilité de votre projet

  • Vous aurez déjà rencontré certains de vos futurs clients

  • Vous aurez enrichi votre idée initiale avec de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux accessoires captivant pour vos clients

Si besoin, vous pourrez également bénéficier d'un accompagnement complémentaire

Et tout cela pour un prix maitrisé.

Quel est le coût du parcours StartAnalyse ?

Si vous n'y prenez garde, des tests sur vos produits/services ou une période de lancement ratée, vous coûteront vite entre 1.000 et 5.000 euros, MAIS avec ce parcours, vous allez gagner du temps, de l’argent et enrichir votre projet.

Ce parcours, en présentiel, vaut plus de 3000 euros. 

Ceci n’est pas le prix que vous payerez. 

Alors cliquez sur le bouton ci-dessous et voyez ce que vous coûtera la StartAnalyse…

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